Agenda nouvel Fokal

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
3
4
7
8
9
14
15
16
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Notre page Facebook

Nos derniers tweets

Le Centre d’Art recrute : Manager Exécutif Intérimaire

logo CEntre ArtLe Centre d’Art de Port-au-Prince est un établissement de référence qui œuvre à la promotion de la création artistique d'Haïti à partir de valeurs patrimoniales conservées. Depuis sa création en 1944, cet espace atypique aux multiples missions est au cœur des mutations sociétales et artistiques. Il est reconnu comme le protagoniste majeur de la reconfiguration de l'univers de la création plastique en Haïti et a ouvert la voie à plusieurs écoles et mouvements artistiques.

Dû à un remaniement de sa structure de gouvernance, le Centre d’Art de Port-au-Prince recherche un Manager pour assurer la bonne gestion des activités et des ressources Durant une période de transition allant du mois de juillet au mois de décembre 2019. La Directrice Exécutive terminera son contrat le 31 juillet et la période de recrutement d’un remplaçant permanent s’en suivra jusqu’au mois de décembre 2019.

Profil du candidat :

- De formation supérieure en management, gestion de projet; une spécialisation en ingénierie culturelle ou en histoire de l’art est un plus.

- Il/elle aura une expérience confirmée de 10 ans minimum dans un poste de coordination management au sein d’une institution culturelle, artistique, économique ou sociale.

- Le (la) candidat(e) fera preuve d'aptitude au travail d’équipe. Il(elle) aura de solides capacités d’analyse et synthèse, de fortes qualités relationnelles, rédactionnelles, de même qu'une forte capacité personnelle d'autonomie et d’adaptation.

- Elle parlera couramment français, anglais et créole et aura une aptitude à travailler avec des acteurs de profils divers.

Compétences et expériences requises

- Expérience en management et gestion de projet

- Expérience confirmée en gestion de ressources humaines

- Langues : français, anglais et créole courant.

- Maîtrise de l’outil informatique indispensable

Les candidat(e)s intéressé(e)s adresseront leur candidature (lettre de motivation + CV), avec la référence « Direction exécutive LCDA » au plus tard le 19 juillet 2019 à 4:00 PM à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Termes de Référence complets à télécharger ici. 

Adresse et contact

FOKAL - OPEN SOCIETY FOUNDATION HAITI
143, Avenue Christophe BP 2720 HT 6112
Port-au-Prince,Haïti | Tel : (509) 2813-1694

logos 3

 

 

 

 

Mots-clés

S'abonner à Nouvèl Fokal

Copyright © 2017 FOKAL. | Design by: jehilaire@logipam.com